Occuper ses serialkids avec le site jedessine.com (ou comment les occuper de façon intelligente)

Mme D. (qu’un nuage panique)”Avec ce temps ma bonne dame on ne sait plus comment s’habiller et comment vêtir ses enfants le matin. On leur met des sandales et vlatipô qu’il se met à neiger. Y’a plus de saison. Et alors pour les occuper à la maison avec cette grêle…Entre les dévédés et l’Ipad, moi j’sais plus quoi faire.”

Mme R. (qui a toujours réponse à tout) “Bah alors tu connais pas le site Jedessine.com toi !? C’est top et moi mes mômes je les plante devant et je suis libre ! C’est hyper intelligent en plus!”


Mme D. (intéressée) “Ah bon ? Mais je connais pas ce site moi, c’est quoi ?”

Mme R. (fière) “Bah c’est un site pour les enfants entre 3 et 12 je dirais sur lequel il ya des activité de dessins, de jeux, de bricolage, des vidéos, des thèmes.APr exemple là pour la fête des mères il ya des poèmes, des coloriages spéciaux, des cartes de voeux, des vidéos de trucs à fabriquer pour nous autres les mamans. C’est top !”

Mme D. (convaincue) “Haaaan mais c’est top ! “

Mme R. (qui veut encore prouver ses convictions) ” C’est pas tout, sur le site ils proposent aux enfants de se créer des personnages dans une ville virtuelle, Yodicity. Ils peuvent aussi bloguer. Mes enfants sont fans !”

Mme D. (folle de joie) “Canon canon ! Cht’ laisse, je vais me connecter sur jedessine.com avec mes enfants. Merci hein !”

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *