Les résolutions de 2012 côté enfants/côté parents.

Il est venu le temps des résolutions.

Chez les parents et chez les enfants, forcément ce ne sont pas (du tout) les mêmes.La preuve en 10 points.

I/ Les parents décident que cette année, enfin, ils vont faire du sport et perdre du poids/ Les enfants décident de encore plus de bonbecs et de rire à chaque fois qu'ils entendront « pour bien grandir, mange au moins 5 fruits et légumes par jour ».

II/ Les parents décident de s'autoriser des moments à deux, sans enfants./Les enfants décident de pourrir les grasses matinées des parents à base de « chui debout, chui debout » à 6h12 le dimanche.

III/ Les parents décident de lire chaque soir une histoire de Kipling à la lueur de la bougie/Les enfants ne veulent qu'une chose : jouer encore plus à la DS et faire taire leurs parents.

IV/ Les parents décident de travailler plus pour gagner plus/Les enfants décident que l'école c'est « nul ».

V/ Les parents décident de faire des supers sorties en pour souder les liens familiaux toussa/Les enfants veulent juste regarder encore plus la télé, enfermés et sans à personne.

VI/ Les parents décident que cette année plus aucun jouet ne trainera dans le salon/ Au jour 3 de la nouvelle année, les enfants ont déjà décidé de construire une montagne de légos sur le canapé.

VII/ Les parents ont décidé qu'ils seraient hyper à cheval sur la politesse/ Les enfants décident que les conventions sociales c'est pour les adultes.

VIII/ Les parents ont décidé de donner des punitions qu'ils tiennent/ Les enfants ont décidé que quand dit « je vais te punir », il ne faut vraiment pas plus la croire qu'en .

IX/ Les parents ont décidé de prendre un bain pour se détendre une fois par semaine au moins, vers 21h/ Les enfants ont décidé que 21h c'était, en 2012, l'heure idéale pour crier « mamaaaaan, papaaaaa, j'ai envie de faire pipi »

X/ Les parents ont décidé de tenir leurs promesses (au moins 4 jours)/Les enfants ont décidé de tenir leurs promesses (au moins 2 heures)

Bonne année!

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *