Les révélations du-mini Snowden qui font trembler le monde….

Surfant sur la vague d’Edward Snowden, ancien informaticien de la CIA qui vient de révéler que l’Amérique nous surveille tous, un jeune garçon de 8 ans, pro de l’informatique lui aussi, menace de faire trembler du monde également.

Josh Hamilton, élève de CE2 au lycée américain de Knot le Zout a depuis sa chambre aux murs gris, démantelé un réseau secret sur Internet.

“Déjà à l’âge de 3 mois, Josh se montrait un génie des écrans et pouvait appuyer sur la touche avance rapide de l’Ane Trotro” révèle sa mère Lucy.

C’est à 6 ans, alors qu’il jouait seul avec la Wii de son père, que le petit Josh, parvint à se connecter au réseau de Coca Cola Monde.

Depuis, il prétend connaitre la recette secrète de la boisson gazeuse.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là : en 2012, à 7 ans, Josh aurait mis le doigt sur la recette du Nutella ! “Je connais tous les ingrédients et leur mesure exacte. Pas eu besoin de 25 ans d’expérience moi !” dit-il amusé.

Josh a d’autres révélations à faire. Il détient, dit-il, les vrais noms des sept nains, connait le prochain sujet du film Disney, sait où se cache GrosQuick et a retrouvé l’auteur des blagues Carambar.

Menacé par tous, il demande asile au Parc Astérix.

Qu’adviendra t-il de Josh de Knot le Zout ?

Là est la question.

 

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *