Lettre ouverte à David Beckham

 

Hello David (ouais chui bilingue),

J’ai appris que tu venais de signer avec le PSG et même si mes notions  footballistiques sont assez proches du néant, d’un coup me viennent plein de choses. C’est à l’Homme que je m’adresse, pas au footballeur. Car je sais que derrière tes mollets musclés il y a un homme.

D’abord, je suis ultra fière de toi. Il parait que tu as l’intention de reverser ton salaire à une association caritative. T’es un chic type David. Nous autres français devrions en prendre de la graine. Certes tu as engrangé tellement de sous ces dernières années que tu peux te le permettre, mais franchement c’est cool quoi.

Ensuite, fais gaffe à pas te Zlataniser c’est à dire à devenir froid, imbu de toi-même, désagréable. En gros : te la pète pas trop.

Il semble que ta femme Victoria, malgré un gout prononcé pour la mode, ne désire pas s’installer chez nous. Elle viendra donc te voir souvent avec tes 4 héritiers. Si tu as besoin d’une baby-sitter, fais moi confiance et va en trouver une sur le site YOOPIES parmi les 25.000 profils en ligne.

N’oublie pas non plus que les clichés sur les français sont vrais : ils picolent, ils râlent tout le temps, ils mangent de la baguette MAIS ils ne portent pas de béret.

Sache aussi que les parents français sont persuadés d’être les meilleurs parents du monde, d’avoir une éducation en fer pour leurs mômes, d’inculquer des valeurs formidables, d’être fermes mais cools. Là dessus, rien à dire, c’est évidemment vrai (comment ça je ne suis pas objective?).

A propos des femmes françaises, elles sont les plus belles. Si, si. Certes Vic est assez canon mais nous autres avons cette french touch, ce je ne sais quoi , que les femelles de la planète nous envient. (Méthode Coué en moi)

Last but not least, c’est au mâle assez beau gosse que je m’adresse : n’oublie pas que si le Kiss est français, la capote est anglaise.

Sur ces bonnes paroles David, je te dit BIENVENOUE !!

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *