Lettre ouverte à Heidi Klum

Chère Heidi,

Depuis hier tu es la cible des articles de magazines qui n’ont rien à se mettre sous la dent en cette fin de mois de juillet (pourtant c’est pas l’actu qui manque hein).

 

Ces magazines people et/ou féminins t’accusent d’être une mauvaise maman puisque sur une photo on te voit avec tes deux filles qui portent des talons.

D’un coup tu deviens la personne à abattre, la pire âme qui soit. D’un coup on peut lire ici et là qu’on devrait t’envoyer en prison, te condamner. D’un coup on te traite de pute, de salope, de mère maquerelle.

J’aime bien rire des stars et de leurs attitudes souvent décalées. J’aime me moquer des frasques de Kim Kardashian et des propos risibles de Victoria Beckham mais je le fais avec tendresse, humour et légèreté.

Mais là je suis choquée du traitement que l’on t’inflige. Sérieux, y’a d’autres causes , non ?

A partir d’une photo où l’on voit  tes filles en talons, les uns et les autres déduisent une tonnes de choses.

A quel moment un journaliste people digne de ce nom (si,si ceci n’est pas antinomique) pourrait envisager qu’étant donné la tenue des demoiselles, elles se rendent à un anniv déguisé ? Enfin quoi je ne suis pas Horatio Caine mais cela me parait évident, non ?

Pourquoi se déchainer contre toi ?

Alors voilà je te soutiens et moi aussi quand ma fille va à un anniv déguisé, je la maquille. Même qu’une fois je lui ai mis du noir sur les yeux. Elle était Cléopâtre. Oui je sais je suis une super mauvaise mère.

Big Up Heidi.

ps : les journalistes people/féminins, si vous voulez je peux vous souffler des idées de sujets hein. Dites nous un peu si George Clooney va VRAIMENT se marier et où et quand. Merci.

 

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *