L’interview de la serial mother : la journaliste/présentatrice Caroline Ithurbide

La très jolie journaliste-présentatrice Caroline Ithurbide qui sévit dans l’émission 24h People sur Direct 8 et sur le web en tant que Gossip Caro sur Be.com est aussi l’heureuse maman de Gaspard, 2 ans et demi. Elle attend une petite fille pour le mois de Mai et venait de coucher son grand lorsqu’elle a répondu à mes serialquestions.

CV de la maman

Nom : Ithurbide

Prénom : Caroline

Age :Euh…Arhhhhh… 31 ans                                                                                                                                     

Prénoms et âges des serialkids : Baby Gaspard, deuzanetdemi…

Poids et taille du bébé à la naissance : un petit chat de 2 kilos 7 et 48 cm né avec un mois d’avance et en seulement deux heures !

Age de la 1ère nuit (on entend par nuit toute période comprise en 20h et 9h durant laquelle un enfant serait tombé dans un sommeil profond pendant plus de 8 heures) : Tard, très tard ! Huit mois et demi. Et dites c’est normal qu’à 2 ans et demi, il vienne parfois dans notre lit à 3 ou 4 H du matin ?…

Serialmother questions

Dernier câlin ? A l’instant. Juste avant de le coucher. Je sens encore son odeur dans mon cou.                            

Dernier caprice ? Lui ou Moi ?!

Lui : quand il sort de son bain car pas du tout envie de sortir ! Grosse colère !

Moi : un cookie Soft Baked chocolat au lait-caramel passé 15 secondes au micro ondes. Mortel ! 

Dernière punition ? Après la crise du bain. J’avoue que je l’ai laissé dans sa chambre 10 minutes sans aller le voir. Wouahhhh !                                                                                                 

Dernière envie de ne plus être mère, de partir vivre sur une île avec George Clooney, de croire qu’une couche concerne l’ozone et qu’un doudou est un mot antillais ? George Clooney, j’en parle tous les jours dans mon émission people sur Direct 8 donc j’ai ma dose merci !                                                                                                 

Dernière fierté de maman ? Ca fait un peu neuneu de dire ça mais promis juré je suis fière de lui tous les jours…                   

Dernière remise en question de maman ? C’est bien de le punir ? C’est bien de mettre mon pied devant la porte de sa chambre pour l’empêcher de sortir ? C’est bien de perdre patience et de crier après lui pour lui dire de se calmer ? C’est bien de lui faire un énorme câlin juste après l’avoir grondé ? Pfff…C’est dur d’être une bonne maman !      

Dernier mot d’enfant ? Il ya quelques jours, Gaspard m’a dit “Cekoçalavie maman”! Comprendre : c’est comme ça la vie maman ! J’adore…

Dernière bonne adresse ? “Les petits Bobos”, rue Clauzel, à Paris 9. Un un dépôt-vente 100% bons plans : du Bonpoint et du Bonton à -70% !                                            

Dernière sortie en famille ? Le week-end dernier à Deauville. Glacial mais tellement bon ! Et Gaspard sur un petit poney blanc qui s’appelait Poui-Poui.            

Dernière histoire du soir? Les histoires fantastiques qui l’endorment en 5 minutes c’est à son papa qu’il faut demander. C’est un champion !                                                                                                 

Dernier mot avant le dodo ? Je t’aime à la folie et plein de bisoooooous partout !

Cette entrée a été publiée dans Serial Interviews, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *