L’interview de la serialmother : Elisa TOVATI, actrice et chanteuse

Après « Il nous faut » en duo avec Tom Dice, Elisa Tovati nous enchante avec « Tous les chemins » le 2ème titre tiré de son album « Le syndrome de Peter Pan ».

Elle sera bientôt, le 1er février, au cinéma dans la « Vérité si je mens 3 ».

Elisa est une femme d’une gentillesse rare. Et ce n’est pas Joseph, son fils de 3 ans, qui dira le contraire.

Interview de cette maman qui attend son deuxième enfant.

CV de la serialmother

Nom Tovati

Prénom Elisa

Age 35 ans

Profession Comédienne et chanteuse

Prénom  et âge du serialkid ? Joseph, 3 ans.

Surnoms ridicules du serialkid ? Gérard !

Surnom ridicule que le les serialkid te donne ?! Tout simplement « maman »

Poids et taille du  à la naissance ? 3 kilos 2 pour 50 centimètres.

Age de la 1ere nuit (on entend par nuit, la période durant laquelle un serait tombé dans un sommeil profond pendant plus de 8 heures) : Vers 1 mois  et demi !

Serialquestions

Dernier câlin ?  Toutes les 5 minutes !

Dernier caprice ? Hier soir, il voulait un bonbon et moi je ne voulais pas le lui donner.  Donc j’ai négocié un dîner équilibré contre un bonbon après.

Dernière punition? Je le punis peu et quand ça arrive je lui demande d’aller réfléchir dans sa chambre.

Dernière envie de ne plus être mère, de partir vivre sur une île avec George Clooney, de croire qu’une couche concerne l’ozone et qu’un doudou est un mot antillais ? Euh chaque dimanche après un week-end crevant ! Mais le lundi matin c’est reparti et je n’ai plus du tout envie d’aller sur une île déserte !

Comment expliques tu ton travail à ton fils ?  Il me voit à la télé, je lui explique tout, il me suit en concert. Tout cela est très clair pour lui !

Dernière fierté de maman ? Tout le temps ! Je suis très fière de mon fils.

Dernière remise en question ? Tout le temps aussi. Je me pose souvent pour le point sur ma vie.

Dernière sortie en famille ? On a été au Jardin d’Acclimatation le week-end dernier.

Dernière bonne adresse ? C’est un site internet que j’adore,  Prairy  Mood, un eshop green pour les enfants

Dernière histoire du soir ? En ce moment on lit « 50 histoires à lire en turbulette ». Chaque soir c’est un récit différent. Sinon je lui invente beaucoup d’histoires . Parfois avec Tchoupi au centre du récit, il adore Tchoupi !

Dernier mot avant le dodo ? Je t’aime, à demain.

Cette entrée a été publiée dans Serial Interviews, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.