L’interview de la serialmother : Rivka Seroussi, la créatrice de la marque de bijoux ANNA RIVKA. Chic et glamour.

Rivka est non seulement la créatrice (avec son mari Benjamin Seroussi) de la marque de bijoux Anna Rivka mais elle aussi la maman de deux serialkids. Rivka est d’une beauté intemporelle, d’une créativité folle et d’une gentillesse dingue. Elle a créé une marque romantique et chic, comme elle. Elle dessine actuellement une collection de joaillerie et développe aussi ses créations en émail, laiton et pierres semi-précieuses qu’elle propose dans sa boutique située au 104, rue Vieille du Temple à Paris.(www.annarivka.com)

Mais quels sont les secrets de cette serialmother ?

CV de la serialmothermaman

Nom : Seroussi
Prénom : Rivka
Age:31                                                                                                                                                                  Prénoms et âges des serialkids : Drasha 3 ans et demi et Isaac 2 ans et demi                             Surnoms ridicules des serialkids ? Mirnouchikle et leTutti

Poids et taille du bébé à la naissance : Drasha,  4kg pour 52cm et Isaac 4,1kg pour 52cm               

Age de la 1ere nuit (on entend par nuit, la période durant laquelle un enfant serait tombé dans un sommeil profond pendant plus de 8 heures) : Elle n’est pas encore venue.

Serialquestions

Dernier câlin ? Ce matin…                                                                                                                           

Dernier caprice ? Isaac est parti à l’école avec un casque de pompier ce matin et Drasha a absolument voulu que je lui fasse percer les oreilles vendredi dernier. Je tremblais comme une feuille alors qu’elle est restée stoïque et très contente d’avoir des boucles d’oreille, comme maman.           

Dernière punition ? Je ne les punis pas vraiment. J’essaie de développer leur écoute et de valoriser la confiance qu’ils peuvent avoir dans ma parole. Ca commence à marcher.                                               

Dernière envie de ne plus être mère, de partir vivre sur une île avec George Clooney, de croire qu’une couche concerne l’ozone et qu’un doudou est un mot antillais ? Sur la Butte Montmartre avec mon garçon qui s’échappe d’un côté et la poussette avec ma fille qui dévale la rue en pente de l’autre .

Dernière fierté de maman ? Ma petite fille qui m’a dit « je t’aime » ce matin. Mon petit garçon qui est rentré de l’école avec une couronne en papier faite de ses mains.

Dernière remise en question ? Est ce que c’était vraiment utile d’aller jusqu’au manège de la Butte Montmartre…

Ils comprennent quoi du « boulot » de leur maman ? Je leur dit que je crée des bijoux, ma petite fille a très bien compris, elle commence même à fabriquer ses propres diadèmes à base de pâte à modeler. Mon petit garçon me demande souvent pourquoi je « joue aux bijoux ».

Dernière sortie en famille ? Le Musée d’Orsay ce dimanche.

Dernière bonne adresse ? La Cupcakerie de Chloe.S pour les cupcakes au Schtroumpfs ou au Nutella !

La cupcakerie de Chloé.S

Dernière histoire du soir ? Le Petit Prince…

Dernier mot avant le dodo ? Je t’aime

Cette entrée a été publiée dans Serial Interviews, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *