L’interview de maman : Julia, maman de jumelles et co-fondatrice du site BeMyGift.fr

sm1

Julia est l’heureuse maman de petites jumelles de 15 mois. Elle vient aussi d’accoucher d’un autre bébé, un site Internet merveilleux BeMyGift, sur lequel chaque cadeau a fait l’objet d’une sélection pointue, impossible de se retrouver avec le même cadeau que la voisine ! Ainsi donc sur ce site on peut trouver un cadeau unique pour un enfant, une femme, un homme. Pile au moment de Noël, c’est ce qu’il nous fallait !

Quels sont les secrets de Julia, comment gère t-elle ses jumelles, comment concilie t-elle sa vie pro et sa vie perso ? Elle nous dit tout. Ou presque !

SERIALCV

Nom Muûls

Prénom Julia

Age 35 ans

Situation de famille ? Mariée

Métier ? Co-fondatrice du site de cadeaux : www.bemygift.fr

Prénom et âge de tes filles ? Leonor et Saskia 14 mois.

Surnoms que tu donnes à tes enfants ? Mes roudoudous des îles.

Surnoms qu’ils te donnent ? Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Age de la 1ere nuit ? 2 mois, je sais c’est énervant…

sm2

SERIALQUESTIONS

Dernier câlin ? Ce matin au réveil, comme tous les matins depuis 14 mois.

Dernier(s) caprice(s)? Hier soir, Leonor a passé l’intégralité du dîner en trônant sur sa chaise haute devant 6 invités ébahis…Pour finalement s’écraser à minuit dans notre lit. Un modèle d’éducation !

Dernière (s) punition(s)? Je crois que je vais commencer dès demain.

Jusqu’ici quelle est la période la plus difficile dans ‘l’élevage” d’enfants ?! Jusqu’ici ça va à peu près, j’ai peur que le pire soit à venir avec les « terrible two » X 2.

Sur quoi n’as tu jamais cédé ? Euuuuuuuuuh, vous voulez dire sur quoi j’avais décidé de ne jamais céder avant d’avoir des enfants…Par exemple les dessins animés avant d’aller se coucher ou dans la voiture, la tétine, les morceaux de pain pour les occuper…Mais ça c’était avant !

Quel est le meilleur conseil que tu leur donnes ? Soyez honnête avec vous et avec les autres…

La question jumelles : comment mais comment tu fais ?!!! Ahahhahaha… C’est sûr que je suis parfois un peu débordée mais question d’organisation…Et de rythme aussi je pense, leurs journées sont assez rythmées et du coup les miennes aussi…Et on se retrouve en fin de journée pour des gros câlins entre filles.

Tu viens de lancer un site. Raconte nous ! Oui un troisième bébé !!!! J’ai lancé avec mon associée et amie Alexandra Mselati une market place autour des cadeaux www.bemygift.fr ! On n’a oublié personne, il y a une sélection cadeaux pour homme, pour femme, pour enfant et même pourla maison. Avec un moteur de recherche, vous affinez le profil de la personne (âge, goût, occasion, budget..), nous avons essayé de créer un site qui permet de trouver LE bon cadeau pour LA bonne personne.

sm3

Qu’est ce qui te rend le plus fier d’elles?Je suis encore au stade où tout m’émerveille.. Leur fou-rire, leur vocabulaire (qui oscille entre tiens et moi moi moi), leur presque premier pas….Je ne suis encore que dans les premières fois.

Que veux tu transmettre à tes enfants ? La confiance en soi si importante pour le reste de leur vie..

Dernière envie de tout envoyer valser, de laisser ton fils à leur papie/mamie et de partir sur une ile déserte avec George Clooney (ou avec un autre mâle ;)) ? En ce moment, je dirais à peu près tous les jours, voire toutes les heures…

As-tu déjà connu une situation où elles t’ont mise mal à l’aise ? Pas encore, mais je sens qu’elles me réservent de beaux moments..

Dernière sortie en famille ? Le marché de Noël sur les Champs- Elysées, suivi de leur premier déjeuner au restaurant (encore unepremière fois !)..Ca n’a jamais été pire, entre du petit pot étalé sur tout le menu, du chocolat dans les cheveux de l’une, l’intégralité du biberon d’eau sur l’autre, un grand moment !!!!

Dernier mot avant le dodo ? Bonne nuit mes amoureuses…

Cette entrée a été publiée dans Serial Interviews. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *