Tuhutuhutuhu (bruit de la sirène, décidément je suis nulle en imitations de sirène mais en revanche je fais super bien le bruit du pigeon ce qui, j'en conviens n'a rien à voir) : je viens de lire un drôle de livre, « Le Maxi Best of grossesse & Naissance ».
Ce livre est franchement drôle à bien des égards et il procure à quiconque a du 2nd degré, un bien fou.
Comme j'en suis (des gens qui ont du 2nd degré), j'ai adorffé (nouveau mot entre adoré et kiffé car oui j'invente des mots, je suis chez moi après tout).
Pour ceux qui se demandent en se grattant la tête «pourquoi ce titre, pourquoi maxi best of ?», je leur suggère d'arrêter de se la gratter et d'aller sur le blog de son auteure, Maxibestofmcmaman.
Sur ce blog on rit bien depuis quelques mois. Si tu aimes l'humour décalé et noir, c'est pour toi. Sinon tu peux essayer ou encore passer ton chemin (mais tu rates quelque chose, sache le).
Dans cet ouvrage, le message de couverture est clair et pas menteur « le premier anti-guide pour futures mères ».
Chronologiquement, Mc maman te parle du « pipi le plus important de ta vie », «Des recettes pour femme enceinte et fringale de 3h18 du matin », du « Grossa Sutra», de «La préparation au dépotage » ou encore te livre les «10 façons amusantes de recycler les couches de grand-mère non utilisées ».
Ce livre écrit à lettres hautes tout ce que ta mère, ta sœur ou ta meilleure amie ne t'ont jamais dit à propos de la maternité.
Alors si tu es enceinte, si tu es jeune maman (ou même papas hein), si tu as une amie enceinte, si tu as envie de te marrer, achète le vite par ici
Et comme tu es peut-être chanceuse, laisse moi un commentaire sur ce que tu veux (ouais, je suis d'humeur esprit libre) et tente de gagner un livre ! (un seul vainqueur, yep c'est chaud)