Et si je mangeais mes enfants pour Pâques ?

L’idée m’est venue ce soir devant toutes ces pubs ci et là pour les chocolats de Pâques qu’il faudrait cacher pour que nos enfants les retrouvent et les bouffent sous nos yeux ébahis de parents frustrés de ne pouvoir participer à ce gargantuesque repas en chocolat.

Marre du sacrifice. Pas envie d’aller planquer des oeufs en choco dans un jardin avec seriafather. Dans le genre sortie en amoureux on a fait mieux que de se retrouver dans un buisson avec Mr&Mme Michu à cacher des lapins sucrés.

Ras le bol de devoir se réveiller plus tôt pour que les mômes croient aux lapins, au cloches et à toutes ces conneries dont on avait réussi à se débarrasser depuis Noël dernier grâce à Tonton Maurice déguisé en Père Noël. (sachant que tonton Maurice pèse 55 kilos, je vous laisse imaginer les effets spéciaux qu’il a fallu inventer).

Cette année non seulement c’est les mômes qu’on va semer dans le jardin avec aucun moyen de retrouver le chemin (n’est pas Petit Poucet qui veut) mais en plus au lieu de les regarder bouffer du chocolat, c’est sans doute eux que nous allons manger.

Pour cela il faudra faire un choix parmi vos enfants car avaler 2,3 ou 4, 5, 6 gosses risquerait de vous faire mal au bide. (si vous n’en n’avez qu’un, évidemment ce sera plus simple).

Prenez le plus appétissant, badigeonnez d’un peu de sel, d’herbes de Provence, de beurre et hop dévorez le. Si en plus il a mangé des cloches en chocolat juste avant, il n’en sera que meilleur.

Joyeuses Pâques.

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *