Il était une fois une serialmother qui achète des Kinders à ses enfants.
Les enfants, c'est bien connu, ne veulent acheter le Kinder, QUE pour la surprise.
La maman, c'est bien connu, ne pige rien, mais alors RIEN, au mode d'emploi pour construire le schtroumpf ou la catapulte de l'espace.
2 minutes plus tard, la serialmother se met à marmonner « fais c…., je pige rien. Faut avoir fait HEC ou quoi pour construire la surprise du Kinder. »
La serialmother est remontée. Elle appelle le serialfather qui depuis la construction du meuble SKULL Ikéa y'a deux ans, a décidé de faire grève des modes d'emploi.
Pendant ce temps le serialkid s'impatiente et ose le « mais vous êtes trop nuls les parents« .
« Ecoute moi bien petit poux, ton truc de Kinder est trop facile pour nos cerveaux de gens intelligents. Et quand y'a pas de challenge, bah on fait pas« . Quel mensonge ! Quelle lâcheté !
La même scène peut se produire avec la poupée Barbie emprisonnée dans sa boite mattel par des fils en fer recouverts de plastique. Au cas où elle aurait des envies d'être une femme liberée sans doute !
Il en va de même avec les legos, où si on perd une pièce , on est morts.
Alors pourquoi est ce si compliqué d'ouvrir une boite de jouets ou de construire un château fort ? Pourquoi les fabricants de jouets veulent ridiculiser les parents ?
Halte aux Kinders surprise qui en sont une mauvaise pour nous !