L’interview de la serialmother : Nadège WINTER, consultante en communication et directrice artistique !

Nadège et sa fille Lola, 3 mois à l'époque

Cette lanceuse de tendances, consultante en communication que tout le monde s’arrache est également la créatrice du Brunch Bazar, brunch du dimanche où l’on va en famille et entre amis pour s’amuser, faire plaisir aux enfants, faire plaisir aux adultes, rigoler, se prélasser, manger, danser, shopper. La dernière édition du Brunch Bazar a connu un succès phénoménal. Et bientôt il y en aura d’autres …
Mais quelle maman se cache donc derrière Nadège Winter ?
SERIAL CV
Nom : Winter
Prénom : Nadège
Métier : Consultante en communication et directrice artistique. J’ai créé ma boite NWA (Nadège Winter Agency) et je travaille pour plusieurs comptes différents.
Prénoms et âges des serialkids : Lola, 2 ans, mon beau fils Théo de 5 ans et ma belle fille Léa, 15 ans.
Age de la première nuit : Lola, 3 mois.
Surnoms ridicules que tu donnes à ta fille ? Quand j’étais enceinte, je lui disais Josette ! Maintenant c’est Loulou, cucul ou…ma petite crotte !
Serialinterview
Dernier câlin ? Cette nuit. Elle avait fait un gros cauchemar et donc je lui ai fait un gros câlin.
Dernier caprice ? Elle voulait un chocolat chez Dalloyau, elle s’est roulé par terre. Je n’ai pas cédé.
Dernière punition ? Je ne la punis pas souvent, elle n’a que 2 ans. Mais il y a pas si longtemps, elle a fait un caprice à table. je lui ai demandé de se tourner face à la fanêtre et de réfléchir. Et ça a marché, elle s’est calmée.
Dernière envie de tout envoyer balader ? Il ya 3 mois, j’étais très fatiguée. Entre mon travail et ma fille, je n’avais pas eu le temps de souffler. Je suis partie seule sur un coup de tête en Inde faire une cure de yoga dans un endroit merveilleux, le Dune Eco Resort. Je me suis retrouvée seule face à moi même, j’ai médité, j’ai dormi, j’ai fait du yoga. Et je suis rentrée pleine de force pour mieux retrouver Lola et toute la famille.
Dernière fierté ? Chaque jour qui passe je suis fière d’elle. Il y a quelques jours, d’elle même, elle m’a demandé un objet en ponctuant sa phrase d’un « s’il te plait ». J’ai fondu ! La formule de politesse à 2 ans bien placée à la fin de la phrase…Waouh ! Je suis fière aussi car elle choisit ses vêtements toute seule et s’habille toute seule ! Et puis hier elle m’a fait un dessin, un rond et elle m’a dit « tiens maman, c’est un ballon ». Ma fille sait dessiner des ballons et moi je suis trop fière !
Dernier choc verbal ? Elle dit « Putain » par mimétisme et lorsque je la gronde, elle continue de le chuchoter. J’ai honte alors j’essaie de remplacer ses gros mots par des mots qui sonnent pareil mais qui n’en sont pas.
Dernière sortie en famille ? Le 1er mai au Jardin du Luxembourg toute la journée. Pique nique, balançoires, jeux…
Dernières bonnes adresses ? A Paris le Brunch Bazar évidemment mais aussi le Musée en Herbe. Et pour les vêtements de Lola, j’adore Bout’chou chez Monoprix.
Votre rituel du soir ? Parfois j’invente des chansons, souvent je lui chante « Une chansons douce  » que ma propre mère me chantait. Je raconte aussi des histoires avec Lola et Théo sur mes genoux mais ça les excite plus qu’autre chose. Il faut dire qu’avec des livres comme « Pipi caca », ça ne peut que les faire rire !
Dernier mot avant la nuit ? Moi je lui dis « je t’aime » et elle me répond souvent « aurevoir maman ».
Cette entrée a été publiée dans Serial Interviews, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *