Au secours il pleut en vacances (et c’était pas prévu et les serialkids tournent en rond)

 

Au jour 3 des attendues depuis siiiiiiii longtemps, pas de bol , il pleut. Au programme on avait prévu la plage, la plage, la plage. On souhaitait avoir des coup de soleil, étaler de la biafine sur les petits dos des serialkids, râler au moindre « j’ai chaud maman », acheter des glaces à l’eau, essuyer le sable entre les doigts de petons, avoir la casquette vissée à la tête, mettre de la crème solaire partout.

Au lieu de ça, on a mis deux sacs poubelles sur les sandales, scotché des sacs plastique sur la tête, enroulé une serviette sur le torse et on se prend la , le vent, le froid.

 Octobre en Juillet c’est un concept aussi.

A J+3, les serialkids ont déjà le nez qui coule, se demandent pourquoi on a choisi le ¨Pôle Nord comme destination et ne croient absolument pas à l’explication météo qu’on leur fournit.

Alors il va falloir IMPROVISER, faire des jeux de société, dessiner, mater des DVD, apprendre à lire, dormir, faire des gâteaux, prendre 13 kilos,buller et attendre le soleil !!!!

(soleil si tu nous entends, montre au moins un rayon.merci)

ps : si vous avez des idées de choses à faire, merci de faire circuler.

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *