Quand les serialkids « cassent » leur mère (ou comment encaisser un « t’as pas un peu grossi ? » de la part de la chair de sa chair)

A une époque où l'on s'autorise à tout , on ne peut pas s'étonner de se casser par ses propres enfants.

Ça devait arriver. C'est arrivé.

Ça a commencé par les rides et la vieillesse «  t'as des plis là sur la joue« . La serialmother qui est persuadée qu'elle a l'air d'avoir 15 ans (et encore) et qui s'étonne que ses enfants sachent lire alors qu'elle même a fini son CP la veille (si,si), ravale sa salive et tente un « ah ouais c'est la marque de l'oreiller en fait« . Le serialkid tenace d'insister « nan, nan maman, c'est pas ca. C'est une ride je crois ». Gloups.

Ensuite ça continue dans le même registre avec « maman tu vas mourir avant moi. bah oui parce que tu es plus vieille ». Re-gloups. Mais logique et indéfendable.

Ça se poursuit avec « maman tu comprends rien » associé à  » si t'as pas d'Iphone, c'est nul ». Donc prends toi la gueule que l'époque a changé et que ton magnétoscope des années 80, bah, c'est franchement ringard.

Le suivant c'est un regard sur la poitrine « maman on a vraiment TOUT bu quand on était des  je crois ». Comprendre que la poitrine s'est envolée. Vlan ! Gloups*3.

Et puis ça se poursuit par un regard ennuyé mais amusé de son mini-me assorti d'un affreux « maman, tes fesses sont devenues plus grosses, nan ? « .

Ravalement de salive, regard de serialmother-killeuse. Le coup de poignard vient de la chair de sa chair. L'ennemi est donc parmi nous.

Mamans du monde entier, unissons nous.

Note à l'attention des lecteurs : pas de « la sort de la bouche des enfants« .(puisque tout ce qui sort de la bouche des enfants n'est que mensonge et calomnie)

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *