Qui n’en veut ?

cql

 

Cher toi,

Comme le mois d’Aout touche (bientôt) à sa fin et que par conséquent il va falloir retourner au boulot/à l’école/au stress, tu vas donc devoir te mettre à trouver des subterfuges pour que ton quotidien avec tes enfants soit plus…doux/simple/facile.

Moi j’ai bien l’intention de changer les pendules d’heure pour les coucher plus tôt, faire la sourde oreille lorsque l’un ou l’autre criera mon nom en plein nuit pour cause de loup sous le lit, d’arrêter de répondre aux questions relou du genre « pourquoi les chameaux ont la même tête que les lamas mais ne crachent pas ? », finir le pot de Nutella en accusant mon fils (huuuuuu)…

Il y a évidemment des tonnes et des tonnes de moments où nous autres mamans faisons des choses (presque) inavouables. Toutes ces choses je les ai compilées dans un livre rempli de témoignages de mamans, « Ce que les Mères n’avouent jamais » (Editions Leduc). A prendre avec second degré évidemment.

Ce livre fait du bien parait-il, on se sent moins seule parait-il à la lecture des anecdotes des autres mamans. Nous sommes TOUTES dingues de nos enfants mais bon parfois on aimerait bien qu’ils nous lâchent, rien que pour aller aux toilettes par exemple  !!!!!!

Comme septembre arrive, je propose à l’une d’entre TOI de gagner ce livre. Oui j’ai grand coeur. Mais si. MAIS SIIIIIIIIIIII.

Pour jouer laisse moi un commentaire ci dessous de ce billet en me disant pourquoi tu appréhendes la rentrée !

Le résultat arrivera très vite…

Bises.

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Mother. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *