Qui veut épouser mon fils ( de 7 ans) ?

La fabuleuse émission de télévision « Qui veut épouser mon fils ? » sur TF1, la petite chaîne qui baisse, a redémarré.

Je t’arrête tout de suite : c’est une mauvaise nouvelle pour la France de Victor Hugo mais c’est une très bonne nouvelle pour le rire pas délicat du vendredi soir.

Car cette émission est une vaste blague. Sauf que ce n’en n’est pas une. (je le sais parce que cette année un des candidats est un ancien « camarade » de classe de serialfather. Donc en allumant la télé vendredi nous avons réalisé que les candidats étaient de vrais gens.)

Le principe (pour ceux qui auraient la chance de ne pas avoir la télévision) : des mères (et un père cette saison) maquerelles veulent marier leurs fils qui sont soit des débiles profonds, soit des machos profonds, soit des ovnis profonds. Ces duos de l’extrême vont donc sur TF1 pour rencontrer des prétendantes. Ces affreuses personnes se choisissent selon des critères à faire trembler les Assedics (sais-tu faire la cuisine ? est ce que tu baises ? ) et tout ce joyeux monde va jouer au jeu de l’amour et du hasard (Marivaux en moins).

Alors moi aussi j’ai un fils à vendre !

Jeune garçon de 7 ans, le plus beau du monde entier, brillant étudiant en médecine (oui il joue au Docteur Maboul chaque samedi), passionné de littérature (il a lu l’Intégrale de la « Petite Taupe à qui on avait fait caca sur la tête »), cuisinier hors pair (1er au concours de tartines au Nutella), sportif de compét (championnat de billes 2009, 2010, 2011), humour fin et raffiné (les blagues de Toto c’est lui. Si,si.), indépendant financièrement (il a 27,45 euros dans sa tirelire), courageux (il a défié la petite souris par une nuit d’hiver), esprit de famille (il veut récupérer mon Ipad quand je serai morte), métier stable (oisif) cherche épouse.

Jouer au football et répondre aux questions chelous seraient un plus.

Merci d’envoyer vos candidatures à quiveutépousermonfilsleplusbeauetlepluscooletleplusintelligentdumonde@serialmother.cm

 

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Humeurs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *