Samedi côté St Germain : Luco,Lucernaire, dej chez Bonpoint et dimanche artistique : concert classique&cours de rock

Week-end ensoleillé à Paris, week-end des petits artistes en herbe avec de la danse, du théâtre, de la musique…

Et si samedi on  allait Rive Gauche, à St Germain. On peut démarrer par un bon déj au très chic resto (serial)kids friendly, Bonpoint, 6 rue de Tournon. Chaises hautes, plats pour les kids, livres, coloriages, bonbons, petit jardin au calme, accueil chouette. « Même que » après on peut être pris de frénésie d’achats avec ses kids et craquer pour la collection d’été.

Après un petit saut au jardin du Luxembourg, dans l’aire de jeux Les Poussins Verts pour faire courir les serialkids, + une glace + une crêpe , on a rdv à 16h30 au théâtre avec la nouvelle pièce du Lucernaire (un endroit top-canon-génial-super avec des pièces pour les petits et aussi pour les grands ), Les Yeux du loup. Ouuuuuuuh !

Ensuite une séance shopping juste à côté, rue Vavin, la rue aux 25 boutiques pour enfants et puis au dodo !!!!!

Et dimanche un petit concert à 11H au Théâtre du Châtelet rien pour les kids ? Ca s’appelle un Concert tôt : c’est juste génial ! Les enfants sont accueillis par des bonbons, s’assoient dans cette salle myhtique, ouvrent leurs oreilles et écoutent. Dimanche, c’est Stravinsky avec l’Histoire du Soldat (pour les plus de 8 ans). Réservations indispensables !

Et après, à 15h30, les plus de 5 ans peuvent prendre un cours de rock au Musée en Herbe avec un vrai prof  sur la piste du musée ! Une heure d’Elvis, des déhanchements, de la musique…One, two, three ! Mais s’ ils sont plus cuisiniers que rockeurs, à 17h y’a un atelier « la dinette des doudous » avec déco de Petits Lu et fabrication de cuillères en chocolat ! MIAM!   (10€ chaque atelier.Réservations au 01 40 67 97 66).Notez que ces ateliers ont lieu aussi mercredi prochain et le week end prochain!

Bon week- end !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *