Ils savent tout ces gosses, TOUT.
Plus forts, plus fins, plus dotés de 6ème sens.
J'ai remarqué qu'ils peuvent déceler nos joies, nos tristesses, nos fatigues, nos coups de mou, nos coups de stress. Il savant parfois avant leur maman, qu'elle attend un autre enfant, parfois avant leur mamie qu'elle est malade, parfois avant leur maitresse qu'il va y avoir une interro.
Alors de deux choses l'une : soit ce sont des espions envoyés par les martiens ou par le lobby des enquêteurs masqués soit ce sont juste des êtres super intelligents.
Comme les martiens n'existent pas (c'est ce que mon chien me souffle), que le lobby des enquêteurs masqués non plus, j'ai tendance à croire qu'ils sont méga malins.
Je crois que parfois (souvent) on sous-estime les enfants. Moi la première. Il est temps que ça change (Françoise Dolto sors de mon corps). C'est pour cela que j'ai décidé de redevenir une enfant en avalant la potion magique pour devenir petite que ma fille m'a préparée dans son bain.
Glou-glou-glou, voilà j'y suis !
Bisous