Styliste pour poupée

Quelle petite fille n’a pas rêvé de créer une garde robe pour sa poupée ?

Bonne nouvelle les petites stylistes en herbe vont réaliser ce rêve grâce à la Maison de couture Corolle. Rien que le nom donne envie d’avoir 5 ans.

Cette maison est un lieu de vie qui offre des sessions au cours desquelels els fillettes pourront créér des véritables tenues pour leurs poupées. C’est tout mignon, tout rose. Bref, c’est le bonheur.

Les petites filles s’amusent à chercher leur tissu, à dessiner un patron , à découper des tissus, à utiliser une machine à coudre, à mettre des boutons, des paillettes et évidemment à habiller leur poupée corolle et en faire des mannequins lors d’une séance photo dans un vrai studio photo. Prends garde Kate Moss !

Pour couronner le tout, un bon goûter est servi pour récompenser les petites mains !

Surtout n’en parler pas à vos serialprincesses si vous n’êtes pas sûres de les y emmener sinon vous allez en prendre pour 20 ans de « en plus t’es une mauvaise mère, tu m’as même pas inscrite à la maison de couture corolle quand j’avais 4 ans, je te hais« .

Vite, vite, vite on s’inscrit pour le prochain rendez-vous du 18 janvier sur le site Corolle (voire déjà pour celle du 4 avril !)

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *