Un chouette livre à shopper : 50 listes pour mamans débordées

Je sais pas toi mais moi, même quand je dors (chose rare depuis que j’ai enfanté), je suis DEBORDEE !

Un rien me noie : faire un dîner pour deux mômes, organiser les vacances, couvrir les livres de classe, prévoir le goûter,  prendre rdv chez le pédiatre. Tout me parait compliqué. Pourquoi ?  Mais parce que je ne suis  pas assez organisée très chère !

Bonne nouvelle pour nous autres mamans débordées : le chouette livre d’Isabelle Cantarero alias l’auteure de mon blog de maman, « 50 listes pour mamans débordées« 

Isabelle s’est dit qu’un livre de listes pour nous autres les overbookées mothers, serait d’un précieux secours. Et elle a eu raison !

Dans son « Fifty Shades of lists » , elle a pensé à tout ce que nous ne devions pas oublier pour  être zen dans la vie de tous les jours. Il y a beaucoup d’humour, de bonne astuces, de belles idées, de vrais conseils, de clins d’oeil et de listes ! Bref c’est un peu une bible quoi !

A offrir à toutes les jeunes mamans tout de suite, pour Noël ou pour la naissance de bébé.(tu peux aussi l’offrir aux papas, ça leur fera pas de mal)

 

 

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *