Vite au Musée en Herbe, ZE musée pour enfants : derniers jours de l’expo DALI !

Non seulement c’est mercredi mais en plus c’est les vacances ! Mais les serialkids eux, ignorent tout du principe « en vacances on dort tard ». Au contraire : en vacances, ils sont debout encore plus tôt. Soif de culture ou envie de faire un câlin à leur môman ? Que nenni ! Le 1er mot qu’ils ont à la bouche « télé-télé-télé ».

Bah ouais quoi, c’est les vacances et Dora et Ben 10 les attendent.

« Mais sais-tu chéri, qu’en dehors de la télé, il existe autre monde : un monde tout aussi surréaliste et fou, le monde de Dali ? »

Et hop c’est parti, on va profiter des derniers jours de la super expo , Surréaliste mon Cher Dali, au Musée en Herbe qui est sans doute la meilleure chose qui ait été inventée en terme de culture enfantine parisienne.

Le Musée en Herbe est un lieu rien que pour les kids : expos adaptées à eux et donc forcément ludiques, ateliers à partir de 2 ans et demi autour de la peinture et bonne humeur assurée !

L’expo Dali qui se termine le 28 février propose aux enfants de reproduire des tableaux en live, de jouer avec la femme violon de Man Ray, de passer à travers une photo géante de Dali et d’entrer ainsi dans son univers fou ou de construire une ville fantastique à la façon de Chirico.

Allez y viiiiiiiite avant le 28 février : mes enfants ont adoré….et moi aussi !

La prochaine expo sera autour de Keith Haring…Hâte !

Cette entrée a été publiée dans Serial Adresses, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *