Week-end, j’oublie tout : atelier portage au Poussette Café, atelier confection de poisson à manger aux 400 coups, fiesta sur l’hippodrome de St Cloud et théâtre dès 1 an !

Samedi

Bon ok le soleil va sortir mais c’est pas encore les tropiques.Pour calmer nos bébés/kids des changements d’horaires et de saisons et des blagues pourries de leur père/mère le 1er avril, un petit atelier  “portage de bébé” au Poussette Café sera la bienvenue pour calmer les esprits. On va (enfin) apprendre à porter son bébé comme le font les bonnes mères !

Pendant ce temps là les enfants plus âgés peuvent s’amuser à l’étage, boire, faire des dessins, faire les fous et embêter Laurence, la proprio ! Ou… aller dans le square Montholon situé juste devant.

Après un bon déjeuner au Poussette Café ou aux 400 coups, le resto children firendly, on y reste pour un atelier “Il était un poisson d’avril” à 18h . Les serialkids fabriqueront des gâteaux en forme de poisson et les colorieront avec des feutres qu’on mange (c’est pas une blague) ! Pour les 3-8 ans. 12 euros ! Miam ! 

Dimanche

Et si on allait au théâtre avec nos tout petits serialkids? Dimanche à 11h à la Comédie de Paris (rue pierre fontaine, Paris 9), il ya un pestacle musical, les Comptines de Capucine, pour les petits dès 1 an !

Après ça, on peut prendre l’air pour la première des “dimanche au galop” . Il y en aura 8 jusqu’à l’été et ce dimanche ça se passe à St Cloud.

Suivre les courses de chevals (oups chevaux…mes enfants déteignent sur moi) et occuper ses serialkids en même temps ? Yes ! Une pelouse synthétique, des osbtacles, des jeux, des animateurs, des ballades à poney, des manèges…le rêve !!

Tous les rensignemenst ICI.

Allez bon week-end !!!!!!!!!!!!!!!

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *