Week-end : fête du monde à la Cité Universitaire, atelier cuisine maman-kid à la Ferme et goûter cupcakes “maman” chez Chloé.S !

des mères = week-end chargé de poèmes, de “je t’aime maman”, de cadeaux fabriqués à l’école et d’amour.

 

Et si on surprenait ses serialkids en les emmenant à la Cité Internationale Universitaire de Paris ? Quoi ? Qu’est ce ? C’est un concentré du monde réuni en un seul et même endroit (paris 14) : des étudainsts étrangers ou fançais habitent là le temps de leurs études et leurs maisons (pavillons) reprennent les spécificités architecturales de leurs pays. La maison du Maroc est un mini riad, la maison du Canada sent presque le sirop d’érable.Surprenant. C’est un super spot pour aller pic niquer en famille. Et ce week end c’est la de la cité ! Au programme  par exemple : la maison des provinces de France samedi entre 11H et 19h barbecue, batailles d’eau ou dimanche à la maison du Mexique et du Maroc, découverte de leurs spécialités. Plus de 70 choix de spectacles et activités ce week end là bas : une véritable tour du monde ! Les kids vont adorer…Renseignements ICI.

 

Sinon du côté de la Ferme de Gally, samedi 28 mai, un de cuisine duo -enfant est proposé entre 15h et 17h. Au programme : brochettes au fromage, aux légumes et aux fruits de saison. Une jolie façon de s’amuser avec sa môman ! Renseignements ICI

Sinon on va acheter pour manger sur place ou pour emporter des jolis cupackes “I Love Maman” dans la cupcakerie toute rose de  Chloe.S. MIAM ! gourmande sera contente !!! (40 rue JB Pigalle PAris 9)

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.