Week-end pluvieux: enfants parisiens HEU-REUX ! Ateliers, pestacles et LE nouveau spot où bruncher avec ses kids !

Il va pleuvoir ce week-end et déjà on se demande comment on va pouvoir se débarrasser de ses serialkids l’air de rien, sans qu’ils s’en rendent compte 🙂

Pas de panique ! Samedi et dimanche, y a pleins de “crucs” à fair-eu à Paris.

Ce week-end, le Louvre ouvre les portes de sa médiathèque et de son auditorium pour des pestacles, des contes et des visites de coulisses que d’habitude bah personne ne voit.

C’est soit gratis soit au max 8 euros pour les pesctacles. Le seul hic c’est qu’il faudra justifier aux serialkids de l’utilité d’une pyramide, qui plus est à l’envers, au milieu d’un monument pas du tout egyptien. Prévoir une explication cohérente.                 Toutes les infos ICI

Et dimanche, un p’tit brunch au Poussette Café ne serait pas de refus pour échapper aux gouttes et à l’éternelle question “on va bruncher où dimanche avec nos serialkids?”

Comme le nom l’indique, le Poussette Café est un lieu où y’a du café et des poussettes. Que si t’as pas de poussette, tu rentres même pas.

C’est le premier lieu qui a compris, grâce à sa créatrice Laurence, qu’on pouvait être serialmother et aussi vouloir se détendre. Que ce n’était pas un crime d’avoir un serialkid et de vouloir boire autre chose que du lait en poudre. Que c’était possible de proposer un très joli endroit avec un coin pour laisser baver/jouer son serialkid en toute tranquillité/impunité.

La nouvelle de 2011, c’est que le Poussette Café propose des “Brunchs avec ton doudou” les dimanches (faut vraiment réserver) avec pour les serialkids un atelier à 13h, ouvert aux enfants dès 2 ans. (renseignements et réservations ICI)

Sinon on peut toujours apprendre à ses serialkids à jouer au scrabble et à faire de la peinture sur soie. Ou pas.

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *