Aujourd’hui je lance YOOPIES.FR, site de recherche de baby-sitters et nounous ! (et je compte sur VOUS)

Chers serial-lecteurs,

Aujourd’hui c’est le premier jour de ma vie et je l’espère des vôtres ! Depuis plusieurs mois je travaille dur sur la conception d’un site et voilà aujourd’hui ce site se lance ! www.yoopies.fr est  une plateforme de recherche de baby-sitters et de nounous dans la France entière

Yoopies permet non seulement à chaque parent de trouver une baby-sitter selon de très nombreux critères (disponibilité, distance, expériences, diplômes, etc.) mais surtout de trouver une baby-sitter recommandée par ses proches. En liant votre  compte Facebook à votre compte Yoopies, vous autres parents découvrirez ainsi les avis qu’ont donnés vos amis et les amis de vos d’amis à propos des baby-sitters.

Sur Yoopies, ça va donner ça :  je cherche une baby-sitter et je trouve Marie qui correspond au profil que je recherche. Je vois que Marie a été recommandée par une maman qui s’appelle Stéphanie. Mais je ne connais ni Marie ni Stéphanie donc je ne suis pas sûre, j’hésite…En liant mon compte Facebook à Yoopies, je m’aperçois que je connais Isabelle qui connait Stéphanie. La recommandation de Stéphanie, une amie d’amie, prend alors tout sons sens.

Mon idée est toute simple : je veux recréer sur Internet le système du bouche à oreille. C’est ce bouche à oreille qui nous donne, à nous autres mamans et papas, confiance en la personne qui va garder nos enfants.

Mais Yoopies, ce n’est pas que ça, ce sera à terme une véritable boite à outils pour les parents. Baby-sitting, nounous, deals pour la famille et bons plans pour occuper les kids ! Petit à petit les bons plans parisiens que je donne sur mon blog s’étendront à la France et se retrouveront sur yoopies.fr dans une catégorie dédiée.

Vous l’avez compris, yoopies.fr c’est un peu le projet qui m’occupe depuis ces derniers mois et ma motivation, je l’ai en grande partie, tirée des retours positifs de mon blog serialmother. Grâce à vous !
J’ai travaillé dur, dormi peu, réfléchi beaucoup et le site, avant même son lancement, compte une base de plus de 5000 baby-sitters !

Alors  j’espère pouvoir compter sur vous, les serial-lecteurs pour que le lancement de yoopies soit une réussite !

Et comme dirait un serialkid que je connais bien « yoopies c’est trop chouette parce que ça veut dire que je vais pouvoir jouer à la toupie beyblade avec une baby sitter ».

Je compte sur vous ! C’est vous qui allez faire le succès de Yoopies !

Cette entrée a été publiée dans Serial Bons-Plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentez ce post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *